Questions fréquemment posées

Comment puis-je utiliser votre service?

HeroPin est un service multiplateforme. Vous pouvez commander un service directement sur le site Web ou en téléchargeant l’application HeroPin sur votre tablette ou téléphone intelligent. L’application est disponible sur le Apple Store ou Google Play.

Puis-je faire confiance à la personne qui est envoyée à mon emplacement?

Chacun des Héros sur la plateforme de HeroPin est soumis à une vérification d’antécédents et nous faisons tout pour nous assurer que seules des personnes de confiance soient acceptées. Avant d’accepter une soumission, nous vous recommandons fortement de consulter le profil de chacun des Héros pour accéder aux avis que d’autres clients ont laissés.

Pourquoi les prix des soumissions sont-ils aussi bas?

La plupart des compagnies de service technique vous charge des tarifs horaires dispendieux mais l’équipe technique ne touche qu’à une portion de cela. Nous éliminons l’intermédiaire et nous vous mettons directement en contact avec la personne qui vous offre ses services.

Offrez-vous des remboursements?

Les services HeroPin sont 100% garantis. HeroPin chargera les frais sur votre carte seulement au moment de confirmer votre rendez-vous. Si votre Héros est en retard, vous aurez l’option d’annuler votre demande pour un remboursement complet. Dès que le Héros indiquera que le travail est complété, nous vous demanderons de laisser un commentaire. Tous les commentaires négatifs feront l’objet d’une enquête par HeroPin et seront réglés au cas par cas. Vous pouvez également nous contacter par courriel à soutien@heropin.com

Pourquoi n’ai-je aucune soumission pour ma demande ?

Certains Héros peuvent estimer qu’il manque trop d’information pertinente pour faire une offre. Vous pouvez essayer de mettre plus de détails dans la description ou répondre directement à leurs questions dans la fenêtre de demande. D’autres fois, il est possible qu’il n’y ait simplement pas de Héros disponibles avec les compétences nécessaires dans votre région. Nous vous suggérons d’essayer de nouveau un peu plus tard.

Qui peut devenir un Héros?

Toute personne majeure possédant des excellentes connaissances techniques, qui apprécie de travailler avec les gens et avec la technologie, peut appliquer pour devenir un Héros. Vous ne devez pas avoir un casier judiciaire et devez être prêt à compléter une évaluation de vos compétences. Vous devez aussi avoir un téléphone intelligent fiable pour utiliser notre application mobile.

Combien serai-je payé?

Vous aurez l’opportunité de voir les demandes des clients et de faire une offre au client de votre choix sur la base d’un prix fixe. Rappelez-vous que les clients ne préfèrent pas toujours l’option la moins dispendieuse, et vont souvent choisir des Héros en fonction de leur capacité à bien se présenter et de leur profil en général.

Comment fonctionne le paiement?

HeroPin dépose les fonds directement dans votre compte en banque dans les 10 jours qui suivent.

Ai-je besoin d’un véhicule?

Non. Les Héros n’ont pas tous des véhicules. Toutefois, vu que les véhicules vous permettent d’avoir une certaines flexibilité de déplacement, nous inclurons un pin sur votre profil si vous soumettez une preuve d’enregistrement de véhicule afin que les clients en soient avisés.

Combien dois-je travailler?

HeroPin vous permet de travailler en fonction de vos disponibilités et à la fréquence que vous voulez. Toutefois, nous nous gardons l’option de désactiver des comptes inactifs à notre discrétion, et nous vous notifierons par courriel avant que cela n’arrive.

Comment le Système de Niveaux fonctionne-t- il?

Les clients préfèrent engager et travailler avec des Héros qui ont fait leurs preuves, donc nous avons bâti un système qui vous récompense de plusieurs façons alors que vous complétez des mandats. Vous pouvez ainsi gagner de l’expérience et monter de niveau, accumuler des commentaires et débloquer des pins qui démontrent votre expertise et votre fiabilité.

Comment le processus d’application marche-t- il?

Si nous décidons de donner suite à votre candidature, nous vous contacterons pour effectuer une vérification d’antécédents et réaliser une évaluation de vos compétences. Si vous réussissez ceux-ci, nous vous demanderons de nous fournir l’information nécessaire afin de mettre en place les dépôts directs dans votre compte bancaire.
Appelez-nous:
1-844-669-4376

Frequently Asked Questions

How do I use your service?

HeroPin is multiplatform service. You can book a service call directly from the website or download the mobile application on your tablet or smartphone. The mobile app is available on the App Store and Google Play.

Can I trust the person you are sending to my location?

Each and every Hero on the HeroPin platform goes through a background check, and we do everything we can to ensure that only trustworthy individuals get accepted. Before accepting a bid, we strongly suggest reading through each Heroes profile to see what feedback other customers have given about them.

Why are bid prices so low?

Most technical services companies charge you expensive hourly rates, and the technical staff only makes a fraction of that. We cut out the middle man, and connect you directly to the person providing the service.

Do you offer refunds?

All HeroPin services are 100% guaranteed. HeroPin will charge your card only once you choose to accept an offer from a Hero. If your Hero is late, you will be given the option to cancel your request for a full refund. Once the Hero marks that the job is complete, you will be asked to leave a review. All negative reviews are investigated by HeroPin, and dealt with on a case-by- case basis. You can also contact us by email: support@heropin.com

Why is my request not receiving any bids?

Some Heroes might feel that they are missing too much information to make an offer confidently. You can try putting more detail in the description, or responding directly to their questions in the request view. Other times, there may simply not be any Heroes with the proper qualifications available in your area. We suggest you try again at a later time.

Who can become a Hero?

Anybody of legal age with great technical skills, who enjoys working with people and technology can apply to become a Hero. You should not have a criminal record, and be prepared to complete a skills assessment. You will also need a reliable smart phone to use our mobile app.

How much will I get paid?

You will have the option to review client requests, and submit an offer to the client in the form of a fixed price. Remember, customers don’t always prefer the least expensive option, and will often pick Heroes based on how well they present themselves, and the overall strength of their profiles.

How does payment work?

HeroPin deposits funds directly into your bank account on a 10-day rolling basis.

Do I need a vehicle?

No. Not all Heroes have vehicles. However, since a vehicle often allows for more travel flexibility, we will expand the available service area for Heroes who submit proof of registration, and include a pin on their profile letting clients know that they have a vehicle.

How much do I have to work?

HeroPin allows you to mark yourself available as much or as little as you want. However, we may decide to deactivate unused accounts from time to time, and will notify you by email before that happens.

How does the Level System Work?

Clients prefer to hire and work with Heroes who have a proven track record, so we’ve built a system that rewards you in a number of different ways as you complete jobs. You can gain experience and level up, earn reviews, and unlock pins that demonstrate your expertise and reliability.

How does the application process work?

If we decide to move forward with your application, we will contact you to complete a background check, and perform a skills assessment. If you pass both of these, we will ask you to provide us with the information necessary to setup direct deposits into your bank account.
Call Us:
1-844-669-4376