Politique de confidentialité

Dernière mise à jour : le 6 juillet 2016.

Politique de Confidentialité

HeroPin Inc. (« HeroPin », « Compagnie », « nous », « nos ») s’engage à respecter les droits de confidentialité de tous les utilisateurs du site Internet de la compagnie et de son application mobile, où cette Politique de Confidentialité est affichée (individuellement et collectivement, le « Site ») (nous référons au Site et aux services qui sont disponibles à travers le Site, collectivement, en tant que « Fonctions de la Compagnie »). Nous avons établi et mis en place cette Politique de Confidentialité afin d’informer les utilisateurs des Fonctions de la Compagnie sur la manière dont nous utilisons et protégeons l’information que nous collectons à travers le Site et les Fonctions de la Compagnie. En accédant au Site ou en utilisant n’importe laquelle des Fonctions de la Compagnie, vous consentez à la collecte, utilisation, stockage, suppression et divulgation d’information à votre égard, tel qu’indiqué dans la Politique de Confidentialité. Cette Politique de Confidentialité entre en vigueur à partir de la date mentionnée ci-avant et est uniquement applicable au Site et non pas aux autres sites Internet ou applications mobiles auxquels vous pouvez accéder à partir du Site, lesquels peuvent avoir leurs propres règles et pratiques de collecte et d’utilisation des données.

Types d’informations que nous collectons

Information personnelle signifie l’information qui peut être utilisée pour vous identifier et vous contacter. Vous n’avez pas besoin de soumettre de l’information personnelle pour accéder à certaines parties du Site, mais si vous ne voulez pas nous divulguer certaines informations personnelles, vous ne serez pas en mesure d’accéder à certaines Fonctions de la Compagnie.

Nous collections de l’information personnelle quand vous créez un compte à partir des Fonctions de la Compagnie; participez aux formulaires d’inscription, aux formulaires d’application pour devenir des Héros, aux formulaires de commentaires ou aux questionnaires; achetez un produit ou un service à partir des Fonctions de la Compagnie, commandez des formulaires ou des sondages; ou recevez du soutien technique ou service à la clientèle, que ce soit par téléphone, courriel ou clavardage en direct.

Pour créer un compte pour les Fonctions de la Compagnie, nous exigeons que vous nous fournissiez certaines informations pour créer votre profil, incluant votre nom, mot de passe, adresse courriel, adresse de facturation et numéro de téléphone. Nous pouvons également collecter de l’information financière et de facturation, comme les nom et adresse de facturation et information de la carte de crédit/débit. Par exemple, la Compagnie peut collecter de l’information personnelle soumise à travers les formulaires d’inscription en ligne, les formulaires de commandes d’achat ou de service ou à travers les communications avec la Compagnie.

À travers les Fonctions de la Compagnie, vous pourriez vous connecter à de la technologie, des logiciels et des services appartenant et contrôlés par des tiers (les « Fonctions des Tiers »). Vous pourriez être autorisé ou obligé à soumettre de l’information personnelle pour accéder aux Fonctions des Tiers. Une telle utilisation des Fonctions des Tiers et la soumission d’information à travers des Fonctions des Tiers sera sujette aux termes et conditions d’utilisation, de service et/ou politique de confidentialité de tels tiers. Vous vous engagez à vous soumettre uniquement aux règles de ces tiers et non à la Compagnie pour appliquer vos droits à leur égard.

En soumettant de l’information personnelle à travers le Site, vous autorisez la Compagnie à partager cette information personnelle pour les fins identifiées aux présentes et sur le Site, telles que fournir cette information à un contracteur indépendant qui pourrait répondre à votre demande de service, répondre à des questions d’utilisation et effectuer des transactions.

Comment nous utilisons votre information personnelle

L’information personnelle que vous nous fournissez nous permettra de vous offrir les Fonctions de la Compagnie, de vous donner accès à notre service de références sur localisation, de vous mettre en contact avec un contracteur indépendant qui pourrait répondre à votre demande de service, de vous informer sur les nouveaux produits et services, fonctionnalités ou amélioration; de prendre en charge vos questions ou problèmes de service à la clientèle; de prévoir le traitement de vos commandes; d’exiger vos commentaires; de distribuer des circulaires et bulletins d’information; de vous aviser des promotions, concours, sondages ou offres spéciales par lesquelles nous pensons que vous seriez intéressé. Nous pourrions aussi utiliser votre adresse postale, votre adresse courriel, votre numéro de téléphone, votre clavardage en direct en tant que Fonctions de la Compagnie pour vous offrir le soutien nécessaire et vous envoyer des messages concernant les Fonctions de la Compagnie et d’autres annonces générales. De plus, l’information personnelle, telle que votre nom et localisation actuelle, sera donnée aux contracteurs indépendants.

Nous conservons la trace de vos interactions avec nous, incluant notamment, mais non limité à, votre activité à travers les Fonctions de la Compagnie. Excepté tel qu’indiqué à la Politique de Confidentialité, ou à moins que nous n’ayons votre consentement, nous ne partagerons pas votre information personnelle avec toute personne ou entité autre que celles affiliées à la Compagnie, entités qui agissent de la part de la Compagnie et des tiers pertinents tel que ceux nécessaires pour effectuer une transaction, pour collecter et préserver nos servers de collecte d’information et pour performer les services nécessaires et de technologie. Nous pourrons utiliser l’information personnelle que vous fournissez pour vous envoyer des messages en réponse à votre demande d’effectuer une activité reliée à votre utilisation d’une des Fonctions de la Compagnie. Nous pourrons également utiliser votre information personnelle pour vous contacter si nécessaire.

Cookies

Les ‘’cookies’’ (ou témoins de connexion) sont des petites parties d’information électronique qu’un site Internet envoie au navigateur du visiteur qui sont conservées sur le disque dur du visiteur. Nous pourrions utiliser des cookies dans certaines parties du Site pour faciliter l’accès au site, rendre votre expérience en ligne plus commode et personnaliser votre expérience en ligne. Bien que la Compagnie puisse utiliser des cookies pour suivre votre visite sur le Site, cette information ne vous identifie pas personnellement et vous demeurez anonyme, même si vous avez préalablement soumis de l’information personnelle à la Compagnie à travers le Site ou autrement. Les tiers, desquels les autres sites Internet sont accessibles à travers des liens sur le Site, pourraient aussi utiliser leurs propres cookies quand vous vous connectez à leur site ou service. La Compagnie ne contrôle pas l’utilisation des cookies de ces tiers et ne peut pas garantir que ces derniers maintiennent les mêmes standards de confidentialité que la Compagnie. La Compagnie se dégage expressément de toute responsabilité qui est reliée à la collecte, utilisation et divulgation d’information par les tiers. Vous devez consulter les politiques de confidentialité de tous sites de tiers que vous visitez à travers un lien à partir du Site pour comprendre comment ces tiers utilisent les cookies et l’information qu’ils recueillent à travers les cookies. La plupart des cookies sont des ‘’cookies de session’’ ce qui signifie qu’ils sont automatiquement effacés à la fin de chaque session. La plupart des navigateurs sont initialement configurés pour accepter les cookies. Vous pouvez configurer votre navigateur pour que vous soyez notifié quand vous recevez un cookie, vous donnant ainsi l’opportunité de décider si vous l’acceptez ou non.

Géolocalisation

Quand vous utilisez les Fonctions de la Compagnie, nous pourrions utiliser la technologie GPS (ou autre technologie similaire) pour déterminer votre position actuelle. Nous pourrions partager votre localisation actuelle avec les contracteurs indépendants qui pourraient vous fournir des services, les autres utilisateurs des Fonctions de la Compagnie ou nos partenaires (incluant les tiers qui offrent des Fonctions des Tiers). Restreindre l’accès à votre localisation actuelle pourrait cependant entraver notre capacité à vous offrir les services requis.

Google Analytics

Le Site utilise Good Analytics pour nous permettre d’en apprendre davantage sur les visiteurs du Site et sur les pages qui sont regardées.

Information du journal du serveur

Nos serveurs enregistrent automatiquement l’information que votre navigateur envoie quand vous visitez le Site. Cette information inclut votre adresse de protocole Internet, vos type et version de navigateur, le moteur de recherche que vous avez utilisé pour trouver les Fonctions de la Compagnie, quelles Fonctions de la Compagnie vous utilisez et à partir de quel endroit, et quand et pendant combien de temps vous les utilisez. Nous utilisons cette information pour surveiller et analyser comme les utilisateurs utilisent les Fonctions de la Compagnie, pour offrir un service à la clientèle et pour entretenir et améliorer les Fonctions de la Compagnie.

Confidentialité des enfants

Nous ne recueillons pas sciemment de l’information personnelle sur des enfants de moins de 18 ans. Nous prenons très au sérieux la confidentialité des enfants et encourageons les parents à jouer un rôle actif dans l’expérience en ligne de leurs enfants, en tout temps.

Partage de l’information

Nous utilisons vos informations personnelles pour compléter des transactions, vous fournir des services que vous demandez, répondre à vos demandes et vous envoyer des communiqués à propos des promotions, nouvelles ou offres spéciales (qui pourraient être offertes par la Compagnie ou un de ses partenaires d’affaires) qui pourraient vous intéresser. Nous pourrions partager votre information personnelle avec des vendeurs et partenaires d’affaires sélectionnés avec soin, incluant des compagnies qui accomplissent des services de marketing et autres opérations d’affaires pour nous, à des conditions strictes, tel qu’établi ci-dessous. De plus, nous partagerons l’information personnelle que nous recueillons sur vous dans les circonstances suivantes :

Protection des droits. Nous partagerons l’information personnelle su nous avons des bonnes raisons de croire que (i) l’accès, l’utilisation, la conservation ou la divulgation de telle information est raisonnablement nécessaire pour satisfaire à toute loi applicable, règlement, procédure légale, telle qu’une décision de justice ou citation à comparaître, ou une demande fondée en droit ou d’une autorité gouvernementale, (ii) telle action est appropriée pour faire respecter nos Conditions d’Utilisation pour les Fonctions de la Compagnie, incluant toute enquête sur une possible violation de ceux-ci, (iii) telle action est nécessaire pour déceler, prévenir, ou autrement traiter les activités frauduleuses, les atteintes à la sécurité ou tout problème d’ordre technique associé aux Fonctions de la Compagnie, ou (iv) telle action est appropriée pour protéger les droits, propriété ou sécurité de la Compagnie, de ses employés, des utilisateurs des Fonctions de la Compagnie ou autres.

Transfert de biens. Si nous venions à participer à une fusion, acquisition ou autre transaction impliquant une vente de tout ou partie des biens de la Compagnie, l’information des utilisateurs, incluant l’information personnelle recueillie de vous à travers votre utilisation des Fonctions de la Compagnie, pourra être incluse dans les biens transférés. Dans l’éventualité où un tel événement survient, nous utiliserons des mesures raisonnables pour vous notifier par courriel et/ou par un avis important à travers les Fonctions de la Compagnie.

Fournisseurs de services. Nous pourrions partager votre information personnelle avec des fournisseurs de services que nous engageons pour traiter l’information de notre et votre part. Par exemple, nous pourrions nous associer à d’autres compagnies pour traiter les paiements pour les Fonctions de la Compagnie. Alors qu’elles nous fournissent des services, ces compagnies pourraient accéder à votre information personnelle. Dans la mesure du possible, nous demandons à ces compagnies de respecter la présente Politique de Confidentialité et des mesures appropriées de confidentialité et de sécurité.

Information additionnelle que vous devriez connaitre à propos des tiers

Le Site pourrait contenir des liens vers d’autres sites Internet exploités par nos partenaires d’affaires ou des tiers. Ces sites Internet de tiers pourraient recueillir de l’information sur vous lorsque vous les visitez ou communiquez avec eux. Cette Politique de Confidentialité ne s’applique pas aux pratiques de confidentialité des sites Internet de ces tiers qui sont connectés au Site ou accessibles à travers les Fonctions de la Compagnie. Bien que nous encouragions ces tiers à adopter et suivre leurs propres politiques de confidentialité, nous ne sommes pas responsables de leur collecte et utilisation de votre information personnelle. Vous devriez vous référer aux politiques de confidentialité des sites Internet de ces tiers ou contacter leurs administrateurs respectifs afin d’obtenir l’information nécessaire concernant leur politique de collecte, d’utilisation et divulgation d’information.

Quand vous avez cliqué sur un logo ou un URL de tiers affiché sur notre Site ou accessible à travers les Fonctions de la Compagnie qui vous connectent à un site Internet différent, notre Politique de Confidentialité n’est plus applicable et vous devez lire la politique de confidentialité de ce tiers pour savoir comment votre information personnelle sera gérée sur leur site Internet.

Contrôle de votre information

Vous pouvez mettre à jour ou supprimer votre information personnelle ou modifier les préférences de votre compte pour les Fonctions de la Compagnie en mettant à jour l’information de votre profil. Quand vous supprimez votre compte, nous pourrions conserver l’information de votre compte pendant une période raisonnable pour des fins de gestion interne de compte et prévention d’activités frauduleuses.

Désactivation de la fonction de réception de communications de notre part

Dans l’éventualité où nous vous enverrions des communications par courriel et que vous ne désiriez plus recevoir nos courriels ou autres annonces, vous pourrez désactiver cette option en cliquant l’option de désactivation offerte sur l’interface de votre compte sur le Site ou en envoyant un courriel de réponse au courriel en indiquant ‘’désinscrire’’ dans la ligne d’objet. Veuillez noter que vous ne pouvez vous désinscrire à certaines communications de notre part qui sont nécessaires à l’administration de votre compte, incluant les messages reliés à vos transactions de compte.

Loi applicable et juridiction

Cette Politique est régie par les lois de la province de Québec, Canada, sans égard aux principes régissant les conflits de lois. Vous et HeroPin convenez que, sauf si autrement prévu dans la section d’arbitrage ci-après, les tribunaux situés dans la ville de Montréal, province de Québec, Canada, auront la juridiction exclusive sur tous les litiges découlant ou reliés à notre Politique de Confidentialité et acceptez de vous soumettre à l’exclusivité de compétence et de lieu de ces tribunaux à l’égard de ces questions. Nonobstant ce de qui précède, HeroPin pourra intenter des recours en équité (incluant des injonctions) dans toute juridiction.

Arbitrage

En utilisant ce Site, vous acceptez que HeroPin, à sa seule discrétion, puisse vous obliger à soumettre tout litige découlant de cette Politique, incluant notamment les litiges concernant l’interprétation, la violation, le manquement, la nullité, l’invalidité, la non-exécution ou la résiliation, de même que les litiges sur les vides juridiques du présent contrat ou son adaptation à de nouvelles circonstances, à un arbitrage final ayant force obligatoire devant un arbitre, qui sera un spécialiste du droit, possède une expérience dans les technologies de l’information et est indépendant des deux parties, lequel sera tenu à Montréal, province de Québec, et régi par la loi d’Ontario sujette à la version la plus récente de the Arbitration Act 1991 (Ontario). Toute condamnation par suite d’un arbitrage entrepris en vertu de la présente clause sera limitée à des dommages-intérêts monétaires et ne comprendra aucune directive à quelque partie que ce soit à l’exception de la directive de payer un montant monétaire. Chacune des parties reconnait de plus que l’arbitre n’aura aucune compétence pour autoriser des dommages punitifs, consécutifs ou de tout dommage qui ne serait pas évalué en fonction des dommages réellement subis par la partie gagnante, suite à tout arbitrage entrepris en vertu de la présente clause, sauf si la loi l’exige.

Nonobstant ce qui précède, HeroPin se réserve le droit de veiller à la protection des droits de propriété intellectuelle et des renseignements confidentiels par mesure injonctive ou toute autre mesure équitable devant les tribunaux.

Quelles mesures de sécurité nous prenons pour sauvegarder votre information personnelle

L’information personnelle que vous fournissez est conservée sur des serveurs, qui sont situés dans des emplacements sécurisés et protégés par des protocoles et procédures conçues pour s’assurer de la sécurité de telle information. De plus, nous ne donnons accès à l’information personnelle qu’aux employés de la Compagnie, aux contracteurs indépendants et aux agents qui ont besoin de connaitre cette information pour développer, opérer et entretenir les Fonctions de la Compagnie. Cependant, aucun serveur, ordinateur ou réseau ou système de communication, ou transmission de données sur Internet, ne peut être garanti sécuritaire à 100%. Par conséquent, bien que nous nous efforcions de protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons pas assurer la sécurité des informations que vous nous transmettez ou à travers l’utilisation de n’importe laquelle des Fonctions de la Compagnie et vous reconnaissez et acceptez que vous fournissez telle information et effectuez telles transmissions, à vos propres risques et périls. Une fois que nous recevons votre transmission, nous faisons tout notre possible pour assurer la sécurité de ces informations sur nos systèmes.

Modifications à la Politique de Confidentialité

Cette Politique de Confidentialité peut changer de temps à autre et nous afficherons tous changements sur le Site.

Des questions ? Contactez-nous

Si vous avez des questions sur nos pratiques de confidentialité ou sur cette Politique de Confidentialité, veuillez nous contacter par courriel à support@heropin.com

Conditions d’utilisation : veuillez lire les Conditions d’Utilisation régissant l’utilisation du Site et les Fonctions de la Compagnie.

Privacy Policy

Last updated: July 6, 2016

Privacy Policy

HeroPin Inc. (“HeroPin”, "Company," "we," "us" or "our") is committed to respecting the privacy rights and concerns of all users of the Company website and its mobile application where this Privacy Policy is posted (individually and collectively, the "Site") (we refer to the Site and the services made available through the Site, collectively, as the "Company Features"). As such, we have established and implemented this Privacy Policy to inform users of the Company Features how we use and protect the information we collect through the Site and the Company Features. By accessing the Site or using any of the Company Features, you consent to Company’s collection, use, storage, deletion and disclosure of information relating to you as set forth in this Privacy Policy. This Privacy Policy is effective as of the date set forth above and is only applicable to the Site and not to any other website or mobile application that you may be able to access from the Site which may have its own data collection and use practices and policies.

Types of Information We Collect

Personal information means information that can be used to identify and contact you. You do not need to submit personal information to access certain areas of the Site, but if you do not want to disclose certain personal information to us, you will not be able to access certain aspects of the Company Features.

We collect personal information when you create an account through the Company Features; participate in registration forms, employment application forms, feedback forms or questionnaires; purchase a product trough the Company Features, order forms or surveys; or receive customer or technical support, be it through telephone, email or live chat.

To create an account for the Company Features, we require you to provide certain information to create your profile, including your name, password, email address, mailing address and phone number. We may also collect financial qualification and billing information, such as billing name and address and credit/debit card information. For example, the Company may collect personal information submitted through online registration forms, purchase order forms or through communications with the Company.

Through the Company Features, you may be able to link to technology, software and services owned and controlled by third parties (the "Third Party Features"). You may be permitted or required to submit personal information to access Third Party Features. Such use of Third Party Features and submission of information through Third Party Features will be subject to such applicable third party’s terms of use, terms of service and/or privacy policy. You agree to look solely to the applicable third party and not to the Company to enforce your rights in relation thereto.

By submitting personal information through the Site, you authorize the Company to share this personal information for the purposes identified herein and on the Site, such as providing the information to an independent contractor who may fulfill your requested service, responding to user inquiries and processing transactions.

How We Use Your Personal Information

The personal information you provide to us will allow us to provide the Company Features to you, provide you with our location-based referral service, provide you with an independent contractor to fulfill your requested service, alert you of new products or services, features, or enhancements; handle your customer service questions or issues; provide for order processing; request feedback; distribute newsletters; and notify you of promotions, contests, surveys updates, or special offers that we think may interest you. We may also use your postal address, email address, phone number, live chat through instant messaging as part of the Company Features to provide you with support and in sending you messages about the Company Features and other general announcements. Additionally, personal information, such as your name and current location, will be given to our independent contractors.

We keep track of your interactions with us, including but not limited to your activity within the Company Features. Except as set forth in this Privacy Policy, or unless we have your consent, we will not share your personal information with any person or entity other than those affiliated with the Company, entities acting on behalf of the Company and relevant third parties such as those needed to complete a transaction, collect and maintain our information collection servers, and perform technology and related services. We may use personal information that you provide to us to send messages to you in response to your request to perform an activity in connection with your use of any of the Company Features. We may also use your personal information to contact you when necessary.

Cookies

"Cookies" are small bits of electronic information that a website sends to a visitor’s browser and are stored on the visitor’s hard drive. We may employ cookies in certain areas of the Site to allow us to provide information to make your online experience more convenient. While the Company may use cookies to track your visit to the Site, this information does not identify you personally and you remain anonymous, even if you have previously submitted personal information to the Company through the Site or otherwise. Third parties whose websites are accessible through links on the Site may also use their own cookies when you link to their site or service. The Company does not control these third parties’ use of cookies and cannot guarantee that they will uphold the same privacy standards as the Company. The Company expressly disclaims any and all liability related to the collection, use or disclosure of information by third parties. You should review the privacy policies of any third party sites that you visit through a link from the Site to understand how these third parties use cookies and the information they collect through cookies. Most cookies are "session cookies" which means that they are automatically deleted at the end of each session. Most browsers are initially set to accept cookies. You can set your browser to notify you when you receive a cookie, giving you a chance to decide whether or not to accept it.

Geo-location

When you use the Company Features, we may use GPS technology (or other similar technology) to determine your current location. We may share your current location with independent contractors that may provide you with services, other users of the Company Features or our partners (including to third parties who are providing Third Party Features). Restricting access to your current location, however, may impeded our ability to provide you with requested service.

Google Analytics

The Site uses Google Analytics to help us learn about who visits the Site and what pages are being viewed.

Log Information

Our servers automatically record information that your browser sends whenever you visit the Site. This information includes your Internet Protocol address, your browser type and version, the search engine you used to find the Company Features, if any, which Company Features you use and from where, and when and how long you use them. We use this information to monitor and analyze how users use the Company Features, to provide customer service and to maintain and improve the Company Features.

Children’s Privacy

We do not knowingly collect personal information from children under 18. We take children’s privacy seriously, and encourage parents to play an active role in their children’s online experience at all times.

Sharing of Information

We use your personal information to complete transactions, deliver services you request, respond to your requests and send communications to you about promotions, updates, or special offers (which may be offered by the Company or one of its business partners) that may be of interest to you. We may share your personal information with carefully selected vendors and business partners, including companies that perform marketing services and other business operations for us, under strict terms described below. In addition, we will share the personal information we collect from you under the following circumstances:

Protection of rights

We will share personal information if we have a good faith belief that (i) access, use, preservation or disclosure of such information is reasonably necessary to satisfy any applicable law, regulation, legal process, such as a court order or subpoena, or a request by law enforcement or governmental authorities, (ii) such action is appropriate to enforce our Terms of Use for the Company Features, including any investigation of potential violations thereof, (iii) such action is necessary to detect, prevent, or otherwise address fraud, security or technical issues associated with the Company Features, or (iv) such action is appropriate to protect the rights, property or safety of the Company, its employees, users of the Company Features or others.

Asset transfers

If we become involved in a merger, acquisition or other transaction involving the sale of some or all of the Company’s assets, user information, including personal information collected from you through your use of the Company Features, could be included in the transferred assets. Should such an event occur, we will use reasonable means to notify you through email and/or a prominent notice through the Company Features.

Service Providers

We may share your personal information with service providers that we engage for the purpose of processing information on our and your behalf. For example, we may partner with other companies to process payments for the Company Features. While providing services for us, these companies may access your personal information. To the extent applicable, we require these entities to comply with this Privacy Policy and appropriate confidentiality and security measures.

Additional Information You Should Know About Third Parties

The Site may contain direct links to websites operated by our business partners and other third party entities. These third party websites may collect information about you when you visit them or otherwise communicate with them. This Privacy Policy does not cover the information practices of third party websites linked to the Site or accessible through the Company Features. Although we encourage such third parties to adopt and follow their own privacy policies, we are not responsible for their collection and use of your personal information. You should refer to the privacy policies and statements of other websites or contact the respective webmasters of those websites to obtain information regarding their information collection, use and disclosure policies.

When you have clicked on a third party logo or URL displayed on our Site or accessible through the Company Features which links you to a different website, our Privacy Policy no longer applies and you must read the privacy policy of the third party to see how your personal information will be handled on their website.

Control of Your Information

You may update or delete your personal information or modify your account preferences for the Company Features by updating your profile information. When you delete your account, we may retain your account information for a reasonable period of time afterward for the purpose of internal account management and fraud prevention activities.

Opting Out of Receiving Communications from Us

In the event that we send communications to you via email and you no longer want to receive our emails or other announcements, you may opt-out by clicking the opt-out box provided through the account interface on the Site or replying to the email and indicating "unsubscribe" in the subject line. Please note that you cannot unsubscribe from certain correspondence from us that is necessary to administer your account, including messages relating to your account transactions.

Governing Law; Jurisdiction

This Policy is governed by the laws of the Province of Quebec, Canada, without regard to conflict of laws principles. You and HeroPin agree that, except as otherwise provided in the Arbitration section below, the courts located in the city of Montreal, Province of Quebec, Canada will have exclusive jurisdiction of all disputes arising out of or related to this Policy and agree to submit to the personal jurisdiction and venue of these courts. Notwithstanding the foregoing, HeroPin shall be allowed to apply for equitable remedies (including injunctions) in any jurisdiction.

Arbitration

By using this Site, you agree that HeroPin, at its sole discretion, may require you to submit any disputes arising from this Policy concerning or, including disputes arising from or concerning their interpretation, violation, nullity, invalidity, non-performance or termination, as well as disputes about filling gaps in this contract or its adaptation to newly arisen circumstances, to final and binding arbitration before a single arbitrator, who will be a person legally trained, has experience in information technology and is independent of both parties, to be held in Montreal, Quebec, and governed by Ontario law subject to the most current version of the Arbitration Act 1991 (Ontario). Any award in an arbitration initiated under this clause shall be limited to monetary damages and shall include no injunction or direction to any party other than the direction to pay a monetary amount. Further, the arbitrator(s) shall have no authority to award punitive, consequential or other damages not measured by the prevailing party's actual damages in any arbitration initiated under this section, except as may be required by statute. Notwithstanding the foregoing, HeroPin reserves the right to purse the protection of intellectual property rights and confidential information through injunctive or other equitable relief through the courts.

Any award in an arbitration initiated under this clause shall be limited to monetary damages and shall include no injunction or direction to any party other than the direction to pay a monetary amount. Further, the arbitrator(s) shall have no authority to award punitive, consequential or other damages not measured by the prevailing party's actual damages in any arbitration initiated under this section, except as may be required by statute.

What security measures do we take to safeguard your personal information?

The personal information that you provide to us is stored on servers, which are located in secured facilities and protected by protocols and procedures designed to ensure the security of such information. In addition, we restrict access to personal information to Company employees, indepdent contractors and agents who need to know this information in order to develop, operate and maintain the Company Features. However, no server, computer or communications network or system, or data transmission over the Internet can be guaranteed to be 100% secure. As a result, while we strive to protect user information, we cannot ensure or warrant the security of any information you transmit to us or through the use of any of the Company Features and you acknowledge and agree that you provide such information and engage in such transmissions at your own risk. Once we receive a transmission from you, we will endeavor to maintain its security on our systems.

Changes to Privacy Policy

This Privacy Policy may change from time to time and we will post all changes on the Site.

Questions? Contact Us

If you have any questions about our privacy practices or this Privacy Policy, please contact us by email at support@heropin.com

Terms of Use: Please read the Terms of Use governing the use of the Site and the Company Features.